START UP YOUR OWN BUSINESS – RISK FREE AND WITHOUT LARGE CAPITAL INVESTMENT

Company philosophy


Be an independent entrepreneur and take the future into your own hands. Your determination and commitment are important. Gender, age or nationality are not relevant. We offer entrepreneurial development without an important capital investment. Our franchise company in E-commerce also offers international possibilities. Ask for information about the business partnership and chose your specialty

Philosophy of the products


A proven concept! The products are well developed, of high quality, environmentally friendly and sustainable. Do something for yourself, your fellow humans and the environment. Products for everyday use are conveniently bought online and delivered to your house. The selection includes health and sports, nutrition and cooking, beauty and care. Goods for daily use, your home and well-being!
Buy your products at your own business! Optimise your budget and at the same time receive quality. Over four-hundred and fifty products for every household. More than 900 patents and one hundred percent satisfaction guarantee are convincing.

Self-employment


You decide when and how much time you want to invest into your business. Decide for yourself where and when you want to work! Develop your business part-time and you can eventually expand to full-time. Best of all, you do it by yourself or as a couple!

Personal development


Learn how to systematically build a sustainable future. You decide your own pace! Grow with your experience. You get help from an experienced, motivating coach who will be at your side every step of the way. Take advantage of our network of professional entrepreneurs, as well as the offer of specific courses and training modules.

Financial independence


Build your own future. Work as an independent entrepreneur. Stop working for other people or work 10 to 12 hours as a self-employed person. With the franchising system, you build your network of business partners and clients. Thanks to modern internet technologies they can operate independently. Generate a moderate to important income, and achieve financial independence.

Establish new contacts


Meet entrepreneurs and broaden your mind. Let positive people inspire and motivate you. Learn how to deal with people and acquire leadership qualities. Exciting encounters and interesting conversations can generate valuable friendships.

Yes, I’m interested


What are your priorities? Health, more time, financial security, better quality of life, build something valuable for your family, work where and when you like…

Use the contact form or contact us by e-mail: info@unternehmerzukunft.ch

INSTALLEZ-VOUS À VOTRE COMPTE – SANS RISQUE ET SANS INVESTISSEMENTS IMPORTANTS

Philosophie de l’entreprise


Travaillez en toute autonomie en tant qu’entrepreneur indépendant et prenez votre avenir entre vos mains! Votre volonté et votre engagement sont décisifs – indépendamment de votre sexe, votre âge ou votre nationalité. Nous vous offrons une création d’entreprise qui ne nécessite pas de gros investissements en capitaux. En outre, notre entreprise de franchise maîtresse dans le domaine du e-commerce offre des possibilités à l’internationale. Informez-vous sur le partenariat commercial et choisissez le domaine dans lequel vous souhaitez vous spécialiser.

Philosophie des produits


Un concept éprouvé depuis des décennies! Les produits sont bien pensés et de qualité supérieure, respectueux de l’environnement et durables. Faites quelque chose pour vous, vos concitoyens et l’environnement. Les produits de tous les jours sont confortablement achetés en ligne et vous sont livrés par la poste à la maison. La gamme regroupe les départements santé et sport, alimentation et cuisine, beauté et produits de soin d’utilisation quotidienne pour la maison et le bien-être!

Achetez pour la maison des produits dans votre propre entreprise! Optimisez ainsi votre budget et misez dans le même temps sur la qualité. Plus de 450 produits de qualité supérieure pour chaque foyer – les plus de 900 brevets et la garantie 100% satisfait sont convaincants.   

Indépendance


Vous décidez vous-même quand et combien de temps vous décidez d’investir dans votre entreprise, où vous travaillez! Créez une entreprise à temps partiel, que vous pouvez développer jusqu’à un plein temps. Et le meilleur: Vous pouvez le faire seul ou ensemble en couple!

Développement personnel


Apprenez en tant qu’entrepreneur utilisant un système à vous développer un avenir durable – À vous-même de décider du rythme! Augmentez vous-même vos expériences par la pratique. Vous recevrez à cet effet le soutien d’un coach expérimenté qui vous motivera, et vous accompagnera pas à pas dans ce processus. Utilisez pour ce faire notre réseau d’entrepreneurs professionnels et l’offre de formations et de modules de formation spécifiques.

Indépendance financière


Construisez votre propre avenir – travaillez en tant qu’entrepreneur. N’échangez pas votre temps contre de l’argent en tant qu’employé et ne travaillez pas 10 à 12 heures par jour en tant que travailleur indépendant. Grâce au système de franchisage, créez un réseau-de partenaires et de clients, ceux-ci pourront agir indépendamment à l’aide des technologies internet modernes. Générez ainsi pour vous un revenu passif, raisonnable ou important –  et ainsi une source de liberté financière durable.

Nouer de nouveaux contacts


Entrez en contact avec des entrepreneurs et élargissez votre horizon. Laissez-vous gagner par l’enthousiasme et la motivation de personnes positives. Apprenez à interagir avec d’autres personnes et acquérir des qualités de leadership. Souvent les rencontres passionnantes et les conversations intéressantes font naître des amitiés solides.

Oui, je suis intéressé(e)


Quelles sont vos principales priorités dans la vie?

La santé… disposer de plus de temps… assurer votre sécurité financière… une meilleure qualité de vie… construire quelque chose de valable pour votre famille… Travailler où et quand vous voulez…

Utilisez le formulaire de contact ou contactez-nous par e-mail: info@unternehmerzukunft.ch